– Nous nous demandions avant la rencontre, si les Stelliens étaient capables de rééditer lexploit du premier tour de coupe de France. Il ne fallut pas longtemps pour se rendre compte que la réponse allait être oui.
– Dans un gymnase du Genevray comble, la jeune équipe de la Stella mis rapidement à distance son adversaire, +14 points après quelques minutes de jeu. La rigoureuse défense de cette équipe, annihilant toutes les tentatives dattaque de la dynamique équipe dAlbertville.
– En deuxième mi-temps, le manque dadresse au tir, ajouté à une accumulation de fautes, permit aux savoyards de revenir au score sans pour autant devenir menaçant. Les Stelliens lemportent sans jamais avoir été réellement inquiétés sur le score de 70 63.
– Par cette victoire léquipe dHélène Catelain se positionne comme grand favori à laccession au niveau honneur régional. En battant successivement les deux leaders de ce championnat, la Stella affiche clairement ses ambitions. En cas daccession dès cette année à ce niveau, il ne faudra pas compter sur elle pour le rôle de figurant.
SACHET K. 4pts, MENARDI M. 14pts, TRUMEAU L. 6pts, CACHAT L. 10pts, GERMAIN S. 1pts, PERRIN J. 7pts, FLAMENT G. 19pts, SUSBIELLES G. 2pts.