Menu

Week end équilibré chez les jeunes pousses : 5 victoires, 4 défaites.

PF contre Frangy perdu 23-52. Les poussines se sont bien battues, mais la taille et l’agilité de l’équipe adverse ont eu raison de leur bonne volonté.
PMixtes à la Roche-sur-Foron, gagné 50-14. Et encore une belle victoire.
BM1 à Cessy, gagné 113-20. Large victoire pour un groupe toujours en progression, mais les matchs du moment sont trop faciles et pas toujours intéressants.
BM2 contre Cran, gagné 60-23. Même remarque que pour les BM1, cela confirme la qualité de la section benjamin au club.
BF contre Frangy, gagné 64-53. Les benjamines ont enfin compris que le jeu en passes est primordial dans un sport collectif, cette surprenante découverte leur a permis de vaincre l’équipe de Frangy. Dommage que la blessure d’une joueuse ait un peu gâché la fête, cette victoire mérite d’être confirmée dès la semaine prochaine.
MM à Montélimar, perdu 64-84. L’envie était là, jusqu’au moment où les Thononais bousculés physiquement, ont lâché prise face à Montélimar. Cette défaite ne remet pas en cause le beau parcours de cette équipe, dans ce difficile championnat régional.
MF à Echirolles, gagné 66-42. Pour une fois collectives, mais aussi capables de jouer individuellement le panier, les minimes filles agressives en défense, décrochent une belle victoire à l’extérieur ce qui les place en haut du classement de leur poule.
CM à Albertville, perdu 57-66. Face au 1er de la poule, les Thononais n’ont vraiment pas été ridicules mais ils ne passent encore pas cette fois-ci…
CF contre Seyssel, perdu 44-45. Jouant la 1ère place de la poule, les cadettes ont malheureusement produit un basket poussif et peu efficace. D’un petit point elles échouent mais sans que cela ne remette en question leurs chances pour le titre.

Lundi 31 janvier 2005