– Samedi les équipes Minimes Masculins et Seniors Masculins se rendaient à Guillerand- Granges pour jouer le titre de Champion des Alpes dans leur catégorie respective.
– Les Minimes attaquent conquérants cette finale face à léquipe de Grenoble et virent même en tête à la mi-temps. La blessure de Nolan, lun de leur coéquipier, perturba la jeune équipe stellienne qui sans baisser les bras, se fit distancer. Ils sinclinent sans avoir démérité, et méritent dêtre félicité ainsi que leur entraîneur Julie Picut pour leur belle saison.
– Puis ce fut au tour des Seniors den découdre avec léquipe de St Vallier. Après un début de match en fanfare, les Thononais plient le premier quart-temps sur le score en leur faveur de 15 à 1. Un deuxième quart-temps très moyen permet à St Vallier de revenir et même de prendre lavantage à la mi-temps. Sans être génial, le reste du match séquilibre et les Stelliens sinclinent à leur tour dans un math qui ne restera pas dans les annales. Dommage, un manque de réussite, 3 sur 28 à trois points, sans doute dû à un relâchement dans la préparation, prive les ouailles dHélène Catelain dun titre à leur portée. Cela nempêcha pourtant pas certains de faire la fête et cest très bien comme ça.