– Les Benjamins Masculins Région sinclinent 43 à 46 en Savoie, mais conservent malgré tout leur quatrième place au classement.
– Les Minimes Féminines Région contre Frontonas perdent 61 à 72. Cest seulement dans le 4ème quart-temps que les minimes filles relâchent leur jeu et laissent leurs adversaires senvoler. Elles passent tout prêt de la victoire mais les progrès de tout le groupe sont évidents.
– Les Minimes Masculins Région subissent une lourde défaite en terre iséroise, ils sinclinent 46 à 72 à Grenoble
– Les Cadets Masculins Région pour le compte des 1/32ème de finale de la Coupe de France sinclinent 32 à 126 face à léquipe de Roanne, 3ème du championnat de France. Ils doivent se concentrer sur le championnat régional, le titre de champion régional doit être leur seul objectif
– Les Seniors Masculins Région auraient bien voulu créer la surprise en allant gagner à Cran-Pringy mais de nombreuses blessures durant la semaine ont affaibli le groupe et malgré le renfort des cadets, ils sinclinent à Cran-Pringy 68 à 74. Menés de 30 points au début de la seconde période, les Thononais se mettent à jouer leur basket et reviennent à 5 points ; 2 tirs ratés et la chance de vaincre senvole
Les 3 semaines à venir sans match devraient permettre le retour des convalescents pour attaquer la dernière ligne droite et essayer de se maintenir.