Comment qualifier ce match ?
– Certainement le match de la peur pour les Jaunes, tant nos joueurs sont rentrés stressés sur le terrain et on raté leur entame de match, 8 à 24 à la fin du 1er quart-temps, 12 à 31 à la 14ème minute du match.
– Le match de la révolte avec une superbe réaction dorgueil des joueurs de Thonon qui en 6 minutes, avant la mi-temps, passe un 21 à 7 aux visiteurs et rentrent aux vestiaires avec 5 points de retard (33 à 38).
– Le match du plaisir pour les Thononais en 2ème mi-temps (41 à 26), qui, chacun leur tour, ont insufflé lélan et lenvie nécessaire pour décrocher cette victoire qui fait tant de bien au club, et récupérer le goal-average en vue du maintien.
– 74 à 64 pour la Stella, après avoir compté 19 points de retard au 1er acte, voilà une belle preuve dimplication collective et de solidité mentale, valeurs qui faisaient défaut au groupe par le passé.
– Plus quun résultat sportif, cest la joie et les sourires, dun groupe de 8 joueurs et de ses supporteurs, durant lespace dune soirée qui sest finie très tard pour certains… Félicitations à tous les joueurs qui composent cette équipe pour navoir jamais baissé les bras et avoir su trouver les ressources nécessaires pour empocher cette magnifique victoire !