– Dernier déplacement dans la Drôme de la saison pour les Seniors Masculins qui se rendaient à Portes-lès-Valence pour un match entre deux équipes qui se trouvaient au même niveau au classement.
– Le début de match fut à l’apanage des joueurs drômois qui grâce à leur adresse à 3pts, prenaient rapidement un avantage au score (20-16 au premier quart-temps). Quelques ajustements défensifs et un bon travail de nos intérieurs permettaient aux Thononais de rester dans le match et de prendre l’avantage à la mi-temps sur le score de 32 à 37. Guillaume Ginisty se blessant au dos, il ne restait plus que sept joueurs pour terminer la rencontre et parmi eux un seul meneur de jeu Blaise Campardon.
– C’est sur cela que nos adversaires aller jouer au retour des vestiaires, en augmentant leur pression défensive et en durcissant le jeu. A chaque fois que les Dromois revenaient au score, les Stelliens sappuyant sur leur collectif, réagissaient et résistaient, pour prendre l’avantage finalement, que dans les dernières minutes. Le match se terminait sur le score de 66-77, match équilibré dans lequel nos joueurs ont montré des progrès au niveau de la tenue en faisant preuve d’une bonne combativité jusqu’à la fin de la rencontre.
– Les points : Campardon 8pts 5 fautes, Bineau 21-0, Ginisty 6-1, Cachat 7-4, Katsanis 14-3, Flament 4-4, Rimboud 9-5, Perrin 8-1.