– Pas de surprise ce samedi au Gymnase du Genevray ou léquipe locale rencontrait léquipe de Mercurol, pour le compte de la sixième journée du championnat dExcellence Régionale.
– Les Thononais imposent dentrée de jeu leur rythme, jouent vite en sappuyant sur une défense solide. Ils récupèrent de nombreux ballons et se détachent rapidement au tableau daffichage (19-9 à la dixième). Les drômois durcissent leur jeu, parfois à la limite du règlement, ce qui a comme conséquence de baisser la qualité du basket proposé au public présent, sans pour autant vraiment inquiéter les Stelliens (38-29 à la pause).
-La deuxième partie du match verra léquipe de Thonon garder le contrôle de la rencontre, en faisant tourner tout son effectif (7 joueurs à plus de 9 points marqués à la fin du match) et en se montrant efficace depuis la ligne des lancer francs (28 marqués au total) ce qui va rendre vaine lagressivité des visiteurs et creuser un écart conséquent de 21 points en fin de match (84 63).
– Prochaine rencontre samedi 13 novembre au Gymnase du Genevray, contre Rumilly, pour le compte de la Coupe de la Haute Savoie.