– Pas de doublé pour la Stella. Lors de la finale de Coupe de Haute-Savoie qui les voyait opposer à l’excellente équipe de Bonneville, nos seniors masculins n’ont pas eu la détermination nécessaire pour rattraper les 15 points de handicap et conserver le trophée dont ils étaient détenteurs jusqu’à hier soir.
– Dés le début du match les Stelliens apparaissent hors-coup, surtout dans la phase défensive alors que Bonneville joue juste. Les deux premiers quarts sont à l’avantage de Bonneville et Thonon ne joue bien que par séquences.
– Après la pause les hommes de Gianpiero Chimera apparaissent plus déterminés mais n’arrivent pas à trouver la continuité nécessaire pour rattraper le retard, déconcentrés aussi par un arbitrage pas à la hauteur du niveau de jeu et de l’intensité exprimée sur le terrain.
– Au final Bonneville remporte une coupe méritée et Thonon termine, avec une contre-performance, une saison qui affiche tout de même un bilan positif (24 victoires et 3 défaites entre championnat et coupe)
Bonneville (+15) – Thonon : 91-79 (17-20 25-19 19-25 15-15)