– Cest devant un public nombreux mais désabusé par la piètre prestation des Thononais ce samedi au Genevray que les Stelliens ont regagné les vestiaires défaits par léquipe de Grenoble sur le score de 53 à 63. Incapables dimposer leur jeu à une équipe Grenobloise, certes bien arc-boutée en défense mais largement à leur portée, les Seniors masculins ont fourni pour la deuxième fois consécutive en championnat une prestation pas digne des ambitions affichées par léquipe de Gianpiero Chimera en début de saison.
– Totalement apathiques dans le premier quart-temps, les Stelliens ne feront guère mieux dans les deux quart-temps suivants totalisant 33 petits points à lattaque de lultime période. Quelques sporadiques actions bien construites et quelques tirs lointains primés dans le dernier quart-temps leur permettront de faire illusion en revenant à quatre points mais cela ne suffira pas à inverser lissue du match.
– Dans quinze jours, ils affronteront au gymnase du Genevray la redoutable équipe de Vernosc-les-Annonay. Si les joueurs ne veulent pas subir une nouvelle déconvenue et montrer à leur public un tout autre visage de leur équipe, une sérieuse remise en question individuelle et collectif apparaît nécessaire pour retrouver lesprit conquérant qui animait cette équipe en début de saison.
Stella Thonon – Grenoble 53-63 (14-16 7-13 12-21 20-13)