– Ce dimanche au Gymnase de Saint Genis Pouilly notre équipe Benjamine participait au Final Four pour lattribution du titre de championne départementale. Dans la demie finale qui les oppose à léquipe de Rumilly nos petites Stelliennes sont brouillon en défense et cest rapidement opération portes ouvertes au panier pour léquipe de Rumilly. Le stress, la pression du public bruyant et une équipe adverse très rusée cèlent rapidement lissue de la rencontre. Au retour des vestiaires, les Thononaises se remobilisent et montrent une bien meilleure image mais sinclinent 42 à 11.
– Dans la petite finale pour lattribution de la troisième place, notre équipe rencontrait léquipe dEpagny équipe quelle avait déjà rencontré deux fois cette saison. Le match démarre sur les chapeaux de roue, les jaunes et bleus jouent leur vrai basket comme elles ont toujours pratiqué cette saison. Malheureusement, un gros passage à vide en défense dans le second quart-temps permet à Epagny de creuser lécart. Elles sinclinent une nouvelle fois 28 à 34.
– Nos petites Stelliennes clôturent la saison en ayant tout donné, et elle peuvent être fières de leur saison. Il faut souligné que cette équipe et constituée de 12 premières années et deux poussines surclassées cest une équipe jeune en devenir qui aura à cur de faire encore mieux la saison prochaine. Encore un grand bravo pour cette belle saison