– Vendredi les jeunes Thononais se rendaient à Thônes pour jouer un match reporté. Après une entame de match catastrophique 17 à 0 en 4 mn à partir de la cinquième minute du premier quart temps les jaunes et bleus se réveillent et tout au long du match grignoteront petit à petit ces 17 points de retard pour aborder le quatrième quart temps avec seulement 6 points de retard (62 à 68). Malheureusement, une fin de match vraiment mal négociée les prive dune victoire à leur portée et tout à fait méritée, ils sinclinent 77 à 81.
– Dimanche les jeunes Stelliens se sont imposés 87 à 55 face à léquipe de Terres-Froides pour la dernière journée de championnat régional. Large victoire, alors quil avait fallu 2 prolongations pour lemporter de 2 petits points au match aller. Une explication, la faiblesse de leffectif de léquipe visiteuse seulement 5 joueurs avaient effectué le déplacement. Face à une défense très agressive des Thononais tout au long du match et à un rythme très soutenu en attaque, les isérois explosaient physiquement. Seul petit bémol encore trop de maladresses sous le cercle pour nos joueurs. Une très bonne réaction des jaunes suite à la défaite 2 jours plus tôt.
– Finalement cette équipe termine troisième de ce championnat région de 2ème division, ce qui est un très bon résultat au vu de son entame de saison
(8 matchs, 8 défaites !!!). Lensemble des joueurs a énormément progressé que ce soit individuellement et collectivement et cest certainement ce quil y a de plus important.