Les séniors masculins région en déplacement à Bonneville comptait sur la victoire de ce match pour le maintien en régional 2.
Dès le début du match Bonneville creuse très vite l’écart grâce à leur domination à l’intérieur et la maladresse des stelliens empêchent de faire avancer la marque. Une défense plus agressive permet aux jaunes et bleus de récupérer des ballons et ainsi revenir à égalité. mais les locaux se reprennent et font la bascule en tête à la mi-temps (34-26).
Les thononais passent en zone, ce qui gênent les offensives bonnevillevoises et ils refont leur retard 42-42 mais encore fois le manque de lucidité en attaque bloque notre avancée, tout est à refaire!! Les protégés de Blaise n’abdiquent pas, durant le dernier quart et restent au contact, à l’énergie ils reviennent même au score dans la dernière minute, un dernier shoot à 3pts donne l’avantage aux locaux, avantage définitif , car notre dernière possession n’est pas optimisé. Fin du match défaite de 2 pts – 60 à 62.
Défaite de justesse mais logique, malgré une belle débauche d’énergie des 7 joueurs, le manque de justesse dans les moments clefs et une maladresse chronique auront plombé ce match.