Les U17M affrontaient ce dimanche notre voisin, la redoutable équipe Thônes Basket, actuellement première du classement et un prétendant sérieux pour le titre.
Les Stelliens démarrent difficilement la première mi-temps, plus fébriles, démobilisés, ils baissent les bras rapidement et regardent jouer leurs adversaires du jour. A contrario, les Thônais imposent une cadence défensive infernale et très appliqués ils finissent tranquillement à plus de 17 points à la fin de la première pèriode (20 à 37).
Les Stelliens entament la seconde période de la même manière, sans envie, sans mettre d’enjeux et avec avec beaucoup de déchets techniques. Les jeunes Notre adversaire du jour était impossible à battre avec une mentalité aussi fébrile. Les coaches passent la plupart du temps à motiver et à encourager l’équipe plutôt qu’à donner les consignes techniques.
Félicitation à notre voisin à qui nous souhaitons une bonne continuation, ainsi qu’au coach de Thônes pour avoir prédit qu’ils allaient nous battre de 40 points avant le match …Ouf !!! on a sauvé « l’honneur » si l’on peut dire en ne perdant que de 36 points.