Ce samedi, les U15 filles affrontaient l’équipe Rumilly Basket Club.
Comme d’habitude, le match commençait très timidement pour nos joueuses, à l’inverse de notre adversaire du jour qui était motivé à bloc et nous infligea 22-7 au premier quart-temps.
Peu à peu, les filles reprenaient confiance en leur jeu habituel, grappillaient point par point pour finir à la mi-temps 30-22 pour notre adversaire .
La reprise de la mi-temps se fit avec un autre état d’esprit de la part des Stelliennes ; elles étaient plus agressives, avec une attaque alternant jeu rapide et jeu placé qui nous a permis de prendre l’avantage. 41-43 au troisième quart-temps.
Chacun pensait que le plus dur était fait et que le match allait être une simple formalité mais c’était sans compter que nous allions perdre nos deux meilleures scoreuses sur 5 fautes à 5 minutes de la fin. Toutefois, pour le plus grand plaisir du coach, deux nouvelles révélations 2010 reprenaient le match, suivies par l’ensemble de l’équipe ce qui a maintenu le suspense jusqu’à la dernière minute où une bagarre sur le ballon, un coup de sifflet de l’arbitre, un moment de suspens nous ont fait échapper la victoire. Dommage. Ce fut donc notre adversaire qui n’a pas tremblé pour finir le travail qui remporta la victoire 63 à 60.
Un grand merci aux supporteurs des deux équipes qui ont fait l’ambiance tout au long du match.
Habib