– Suite à un accident de la route, les Seniors Masculins Région de la Stella sont arrivés dans lantre grenobloise très en retard après lheure du match et, sans échauffement préalable,mais attaquèrent le match tambour battant
18 12 à la fin du 1er quart temps avec des joueurs combatifs, très agressifs offensivement. Lors du deuxième quart-temps, Grenoble fit rentrer « lartillerie lourde » mais Thonon sut tenir bon et rentra au vestiaire à la mi-temps avec seulement 1 point de retard.
– Une vraie surprise ! Malheureusement, la deuxième mi-temps vit la domination des Isérois, leader incontestable de la poule. Ladrénaline du début de rencontre retombée, les stelliens se désunirent quelque peu en défense en laissant des espaces à 3 points. Les joueurs de Grenoble enquillèrent alors les paniers primés et se détachèrent au score. Au final, une défaite de 20 points des Thononais (46 à 66) qui nont réussit à inscrire que 16 points en deuxième période. Nous retiendrons la fabuleuse première mi-temps des jaunes qui ont réussi à faire douter le leader lespace de 20 min.
– La Stella Thonon Basket, son président ainsi que son entraîneur tiennent à remercier les joueurs et le staff grenoblois davoir accepté de retarder le match pour permettre aux visiteurs de défendre leur chance. Félicitations pour cette belle leçon de sportivité.