– Les journées de championnat se suivent et se ressemblent. Après la courte victoire la semaine dernière contre Saint-Egrève, les joueurs de Abdou et Claudio, toujours privés dun de leurs deux intérieurs, étaient à nouveau appelés à jouer à lextérieur contre Eybens. Malgré cela léquipe a su faire face à son adversaire et a remporté la rencontre 58 à 52, grâce encore une fois à un fort esprit déquipe et une grosse envie de gagner.
– Après une bonne première mi-temps 38 à 28 en leur faveur, nos joueurs essuient un terrible temps faible et perdent le troisième quart temps 6 à 14. Revenus à égalité les joueurs dEybens retrouvent la confiance et ce nest encore, une fois que grâce à une excellente défense collective dans le dernier quart-temps que les Thononais remportent la victoire. Il faut espérer que les automatismes de jeu et les schémas reviendront lorsque leffectif sera à nouveau au complet et que le jeu offensif trouvera enfin fluidité, efficacité et lucidité. Nous pouvons et devons avoir un jeu plus construit.
– Toute léquipe tient à remercier léquipe des Cadettes filles restée après leur match pour nous encourager de fort belle manière. Leur soutien nous a vraiment beaucoup aidés.