Menu

Belle prestation des Cadettes à l’extérieur…

– Belle prestation des Stelliennes en terre isèroise, le score final ne reflètant pas tout à fait le match. Trop de nombreuses pertes de balles et de tirs faciles manqués face à une équipe comme Voiron, certainement la plus technique de la poule, cela ne pardonne pas. La mi-temps est atteinte avec un déficit de 7 points pour les Thononaises.
– En seconde période la blessure d’Alexia, certes impressionnante mais sans gravité, cumulée à la cinquième faute des deux intérieures, ont handicapé et empêché de continuer à faire jeu égal avec nos adversaires.
– Nous tenons à souligner le fairplay du coach adverse, qui suite à une erreur de flèche à la table de marque, a demandé à ses joueuses de mettre la balle dehors, nous permettant par la même de remonter à moins 4 sur l’ action suivante. Ce genre de geste est tellement rare sur les terrains actuellement que cela méritait d’être souligné. A noter la présence dans les tribunes de Greg. Morata qui a convoqué a un stage de la ligue des alpes, deux joueuses encore minime de l’équipe : Alexia et Louise. Espérons que celles-ci représenteront dignement notre club lors de ce stage.
– Malgré la défaite 54 à 72, le groupe ne cesse de progresser et cela va finir par payer. Les quatre derniers matchs décisifs pour accéder au final four, se joueront à domicile au gymnase du Genevray ; tout est donc encore possible pour cette sympathique équipe.

Lundi 4 février 2013