– Les cadets simposent dun point et dans les toutes dernières secondes face à une belle équipe de Valence qui a eu le mérite de ne jamais abandonner malgré limportant avantage au score pris par les Stelliens en première mi-temps (17/8 et 16/9).
– Alors que le plus difficile paraissait avoir été fait, les joueurs Thononais retombent dans leurs travers et attaquent le troisième quart temps de manière catastrophique. En encaissant un lourd et incompréhensible 4 à 21, ils permettent à leurs adversaires de revenir dans le match et à la surprise générale de passer en tête au score. Totalement dominés par léquipe visiteuse, les locaux mettent du temps à retrouver leur jeu. Subissant les assauts de léquipe de Valence, le passif atteindra 12 points à 5 mn de la fin. Accusant un retard de 6 points à 3 minutes 22 de la fin, les Thononais retrouvent enfin leur jeu et leur agressivité. Grâce à un providentiel 3 points venu dAlexis, ils recollent au score et simposent dun tout petit point 60 à 59.
– Copie conforme de la rencontre contre Terres froides ce match nous rappelle quun match dure 40 minutes et pas 20 et quil ne faut jamais se relâcher. Cest surtout dans les moments difficiles quil faut rester collectif et que sans intensité, ni denvie nous laissons à nos adversaires la possibilité de revenir au score. Félicitations tout de même à tous les joueurs pour leur belle fin de match.