– En lemportant de 19 points à Echirolles, léquipe Minime Masculin termine première, invaincue de sa poule et se qualifie pour les plateaux qualificatifs au championnat inter région.
– Légèrement paralysées par lenjeu de la partie et handicapées par un parquet glissant, les deux équipes ne produisent pas leur meilleur basket.
– Malgré cela les Thononais font la course en tête et virent à la pause avec cinq points davance. Au retour des vestiaires le match reste équilibré, mais malgré beaucoup de maladresses, les Stelliens arrivent à creuser un écart conséquent (+20). Dès lors la messe est dite et les locaux ne pourront jamais plus inquiéter léquipe de Thonon qui simpose 72 à 53.
– Belle progression pour tout le groupe Minime Masculin, léquipe Minime Département est elle aussi invaincue. Aux dires de leur entraineur Cyrille Cordier le groupe travaille dur aux entraînements et a encore une belle marge de progression.
– Belle performance pour cette équipe inattendue à ce niveau et qui crée la belle surprise de ce début de saison au club.
– Prochaine étape, les plateaux qualificatifs qui regroupent les neuf meilleures équipes de la région et où seules les deux premières accèderont au graal, jouer le championnat inter ligue quart sud est. Ah! la belle aventure