– Ce week-end était sous le signe des demi-finales de Coupe de Haute-Savoie pour la STELLA dont 5 équipes étaient encore en course.
– Vendredi soir, les Cadets ont ouvert le feu à EPAGNY mais nont pas pu concrétiser à la suite dune rencontre engagée et par manque de réussite sur les tirs, notamment aux lancers francs 52-75.
– Samedi, alors que les Cadettes se qualifiaient sans jouer, suite au forfait dANNECY, les minimes masculins affrontaient une équipe bien connue : THONES. Le match fit vibrer le gymnase thononais rempli de nombreux supporters. Une rencontre serrée de bout en bout où chaque équipe alterna le bon et le moins bon. La place en finale se joua dans les toutes dernières secondes, les jeunes Stelliens finissant par s’imposer 62 à 60.
– Le soir, les Seniors Masculins relevaient un beau challenge face à la très belle équipe de CRAN, évoluant 2 divisions au dessus. Dans un match engagé physiquement, les jaunes et bleus tinrent leurs adversaires à distance pendant les trois premiers quart-temps. Mais à cinq minutes de la fin du match, les Stelliens se désunirent et lâchèrent le match pour sincliner 82 à 98.
– Dimanche matin, les Minimes Féminines, avec un effectif incomplet ne purent rivaliser face à leurs adversaires, Pringy. Celles ci creusèrent lécart dans la 2ème période et s’imposèrent43-90.
– Le club conserve ainsi 2 équipes en course pour les finales qui auront lieu le jeudi 05 mai à la Cité de lEau à PUBLIER.
Les Minimes Masculins rencontreront ANNEMASSE et les Cadettes évolueront face à lUNION PRINGY-CRAN.